Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

 Bonsoir tous le monde , 

Noël  approche à grand pas !

Ce soir je vous parle d'une belle idée cadeaux tous en glamour , grâce à "Roc Girly Top" .

 

 

 

 

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

Ancienne responsable de bijouterie de créatrice puis de bijouterie fantaisie pendant 12 ans , cette jeune femmes ambitieuse veut aujourd'hui , développer des univers de modes chics et girly accessible à tous type de publique et de budget .

OK des créatrices il y en a pleins ! Mais son point fort ? Qui la démarque ?

Tous les bijoux sont uniques et juste déclinés en plusieurs coloris , ce qui assure à la cliente un bijoux  propre à elle même .

 

C'est ce qui pour moi fait toute la différence .

 

je vais vous présentez donc ce soir ma pièce unique 💖

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

Tout en violet et tout en perle , un bracelet large qui est discret par son style mais tape à l'oeil par sa couleur .

Porté  aussi bien à la maison , au bureau ou en soirée .

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"
La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

sa forme torsadé  me fait beaucoup pensé  aux nattes à échalote .

 

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

Doté d'un petit fermoir et d'un anneaux qui permet de l'accrocher facilement même seul comme un bracelet classique .

Après une journée porté,  aucune traces noires , ni boutons , ni oxydation......

Il ne m'a pas gêné de la journée .

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"
La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"

Il n'est pas trop tard pour visiter son univers et pourquoi faire une bel adoption en ce mois remplis d'amour 💖.

La hotte de nez rouge avec " Roc Girly Top"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :