Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeuf de Yoni ma découverte

Oeuf de Yoni ma découverte

J' ai eu 2 césariennes mais pour moi la rééducation du périné  est importante et il n'est jamais trop tard .

J' ai découvert " les oeufs de yoni" .

 

Mais c'est qui ? C'est quoi ? 

Nous sommes Peggy et Jeff, fondateurs de l'Académie du Développement Personnel.

Nous proposons des formations en ligne sur le sujet du développement personnel.

Notre mission est de permettre à tous de découvrir les bénéfices du développement personnel et d'avoir accès à des auteurs inspirants depuis chez soi.

 

Peggy connaissait les oeufs de Yoni mais n'avait jamais osé expérimenter seule cette pratique. 

L'utilisation et les bénéfices de la pratique des oeufs de Yoni sont encore très secrets.

Peggy a envie de transmettre de femme à femme son expérience pour que ces connaissances qui sont encore aujourd’hui trop secrètes soient demain connues par la majorité des femmes.  

Peggy s'est rendue compte que tout ce que elle avait appris en Yoga, en Tantra, en Sophrologie lui permettait d’appréhender facilement la pratique de l’oeuf. Elle a donc eu envie de vous transmettre les bienfaits de l’oeuf de Yoni en utilisant ces différentes approches qui lui sont chères.

 

 

En yoga, le périnée est une zone très souvent activée. De nombreux exercices sont adaptables avec les œufs. En utilisant les œufs les bénéficessont multipliés.

En tantra les œufs sont utilisés pour activer l’énergie vitale qui se trouve dans cette partie du corps.

Le but de Peggy est de démystifier cette pratique et de vous accompagner dans votre découverte grâce à cette boutique, aux vidéos, à un e-guide, au groupe Facebook privé, des formation,... 

 

A quoi ça sert un oeuf de Yoni ?

L’oeuf va vous permettre de développer un périnée tonique mais pas que ;)

A quoi ça sert d’avoir un périnée tonique ?

Prendre soin de cette partie de son corps permet de :

  • Éviter les fuites urinaires
  • Eviter les descentes d’organes
  • Développer une bonne connaissance et conscience de son vagin et de son bassin
  • Améliorer l’oxygénation des tissus, une augmentation des circulations sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale
  • Stimuler la libido et réveiller l'énergie sexuelle
  • Avoir une meilleure lubrification (l’oeuf stimule la glande de Bartolin à l'intérieur du vagin, qui est idéal pour les femmes post-ménopausées)
  • Mieux contrôler et gérer la pénétration
  • Avoir plus de plaisir lors de la pénétration
  • Augmenter son plaisir sexuel et celui de votre partenaire
  • Améliorer l’état émotionnel grâce aux vertus de la pierre
  • Et bien d’autres avantages que vous découvrirez lors de l’utilisation de l’oeuf de Yoni .
Oeuf de Yoni ma découverte

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui ont envie de retrouver leur féminité, leur vitalité et leur puissance féminine.

Qu’est-ce qu’un oeuf de Yoni ?

Le mot Yoni en Sankrit signifie l’organe génital de la femme. Il est également le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.

L’oeuf de Yoni est un oeuf en pierre, il en existe de différentes tailles et de différentes pierres. Cet oeuf est à placer dans votre vagin, oui dans votre vagin, vous avez bien lu :)

L'utilisation de l’oeuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine. L’utilisation de l’oeuf n’était enseigné que dans le Palais royal aux reines et aux concubines. Certains pensent qu'il était à l'origine enseigné comme une pratique pour plaire au roi tout en faisant l'amour.

Toutefois, les bénéfices de la pratique sont bien plus étendus.

Les personnes qui utilisent régulièrement l'oeuf ont pu constater une augmentation de la vitalité, de l'énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle.

 

 

La forme de l'oeuf et sa symbolique : 

L’œuf est le premier stade de la vie, le départ du monde, il ressemble à un ovule.

Il symbolise ainsi :

  • la fécondité
  • la vie
  • la renaissance
  • la protection
Oeuf de Yoni ma découverte

Maintenant je vais vous parler de mon choix et de mon expérience .

J'ai choisi : 

 

JADE​ ​BLANC

 


Mots-clés​ :
sagesse, harmonie, sérénité, intégrité, humilité, sécurité, paix, tempérance, lâcher-prise,
intuition, méditation, rêves
Son​ ​aspect
De couleur blanche plus ou moins opaque.
Son​ ​histoire
De tout temps, le Jade a été le symbole des dynasties impériales par excellence.
C’est la pierre la plus vénérée de l'Orient, dans la tradition chinoise il est considéré
comme la pierre possédant toutes les vertus.
Les chinois l’appelèrent Yu qui signifie “belle pierre” et en firent l’un des symboles de
leur civilisation, représentant l’amour et toutes les vertus.
Ses​ ​vertus
C’est une pierre de sagesse,​ ​d’harmonie​ ​et​ ​de​ ​sérénité​. Elle représente l’intégrité​ ​.

Elle émet des vibrations​ ​de​ ​type​ ​masculin​ (principe Yang).
Elle véhicule des sentiments​ ​de​ ​justice,​ ​d'honnêteté,​ ​de​ ​tolérance,​ ​de​ ​tempérance,
de​ ​paix​ ​et​ ​de​ ​sécurité​.
Elle aide à se débarrasser du sentiment de culpabilité,​ ​facilite​ ​le​ ​pardon​ ​et​ ​le
lâcher-prise​ lors de ruminations mentales.
Elle facilite également la​ ​régulation​ ​des​ ​conflits,​ ​les​ ​négociations,​ ​les​ ​médiations.​
Elle facilite​ ​la​ ​méditation,​ ​l'intuition,​ ​le​ ​rêve​ ​et​ ​peut​ ​vous​ ​aider​ ​à​ ​travailler​ ​sur​ ​vos
vies​ ​antérieures​.
Elle contribue à l’harmonisation et au déblocage de tous les centres énergétiques.
Chakras​ ​:​ ​Liée​ ​au​ ​4e​ ​chakra​ ​ou​ ​chakra​ ​du​ ​cœur​ ​(Anâhata)​ ​développe les qualités de
la sagesse et de compassion et apporte la conscience de l’énergie qui en vous

Oeuf de Yoni ma découverte

J'ai pris la plus petit taille  . ( 3 tailles disponibles ).

J'ai reçus avec mon oeuf un un accès   au groupe Facebook de la marque et un guide pour bien démarrer avec mon oeuf à telecharger. 

 

j'ai commencé il y a même pas 1 mois .

 

Le début  c'est mieux passé que je l'espérais .

Je l'utilise en petite séance devant la tv , quand je bouquine et même quand le blog .

je l'ai stoppé une petit semaine car j'ai eu mes règles et ma gastro. 

Pour l'instant je ne l'ai pas assez expérimenté pour vous dire que que j'ai eu de réel résultat niveau tonicité etc.....

Je vous donne donc rendez-vous fin janvier pour un avis plus détaillé .

Oeuf de Yoni ma découverte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :