Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel

Bien trop jeune pour l'école bah oui je sais ! Mais même baby M à le droit à son sac à dos pour la rentrée .

Ma partenaire dou_mel ah mais tu ne sais pas qui est dou_mel ? 

Une très jolie créatrice totalement made in France qui vous propose que du fait main ( attache- tétine , kit naissance , sac à dos , bouillotte , protège carnet de santé ,  doudou ....).

Qui a eu la gentillesse d'envoier à ma puce un kit sac à dos et attache - tétine .

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel

Et personnalisé en plus avec son jolie prénom brodé sur le devant .

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel

Un extérieur en jean avec une petite tête d'animal tous doux sur le devant .

Il lui tombe parfaitement .

avec les bretelles réglables .

 

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel

Moi ce que j'aime vraiment c'est que malgré la tête d'animal qui tombe sur le devant et qui ferme le sac , vous avez à l'intérieur une fermeture en plus et c'est top surtout quand le sac est pleins ça  évite que baby perde tous si elle la sur le dos .

Pou l'autonomie de baby la fermeture 1 bouton est très facile ce qui peut permettre l'apprentissage d'ouverture et fermeture .

doublé à l'intérieur avec un jolie tissus violet .

Des coutures parfaites .

Je ne suis en aucun cas déçus .

Un travail minutieux et fait avec amour ❤.

Et le petit plus c'est l'attache -tétine qui  personnellement me sert vraiment bien car avec sa petite tête de monstre tous doux , baby M aime faire de gros câlin et sa joint l'utile et l'agréable .

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel

Je vous laisse découvrir avec grand plaisirs son univers :

Il n'est pas trop pour commander vous aussi  son joli sac de rentrée pour la maternelle ou même la nounou ou la garderie !!!!

Baby M fait sa rentrée avec dou_mel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :