Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de coeur de février

Hey salut !

On se retrouve en ce 26 février pour que je vous parle de 2 coup de cœurs .

Oui c ' est rare que je parle beauty ici mais j' en ressent le besoin car oui je suis pas qu ' une mère bordel !!!!!!!!

 

On commence avec " le lait hydratant HYDRA corps " de chez " l' atelier des délices " .

19% d’ingrédients actifs
98,6% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
18,9% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique




- Hydrolat de mélisse : bio Relaxe et adoucit la peau
- Huile d’argan bio : Restructure, assouplit et améliore l’élasticité de la peau
- Huile d’abricot bio : Hydrate*, illumine et assouplit la peau



 

C' est échalotte qui l' a testé car à son âge quelques accidents pipi arrivent souvent et ses cuisses deviennent très sèches et rouges .

Du coup hop hop hop ! une application sur tous le corps matin et soir en insistant bien sur cette zone très sèche et adieu les sècheresses et rougeurs .

 

Nous avons bannis les crèmes à base de cortisone pour la remplacer par quelque de meilleur pour la santé de ma puce .

Un sans faute pour nous .

Elle coûte 24.90 euros les 200ml. 

Le deuxième produit c 'est une mousse de douche de chez " action " magasin que je présente plus ;) .

Sous forme de spray , il offre une mousse onctueuse avec un parfum léger .

Un packaging très  épuré et esthétique dans une salle de bain .

On l' a tous utilisé à la maison .

Il coûte pas plus de 2 euros .

 

Connaissez- vous ces deux produits ? 

Hésitez pas à me donner vos ressentis les amis 

et à la prochaine :) .

Coup de coeur de février
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :