Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibidibobidibouuu🍊🍊🍊🍊

Bonjour tous le monde , 

( oui Bonjour toute seul merci ☺).

On se retrouve aujourd'hui pour une recette un peu spécial mais promis c'est dégustable lol😀😁😂.

Pour cette recette il te faut : 

Bibidibobidibouuu🍊🍊🍊🍊

Avant tous on se lave les mains ⚠⚠⚠⚠⚠⚠ c'est important !!!!

donc j'ai commencé cette recette par le dépliage de ma pâte  , je l'ai coupé en 2 parts égaux et dans ces parts j'ai recoupé  une toute petit part que j'ai mis de côté . ( non t'inquiète pas besoin de bac +5 pour cette recette ).

Pour 4 personnes  par exemple il te faut 2 pâtes .

 

Puis , j'ai pris mes 2 parts les plus grandes une par une et j'ai créé le bas de ma citrouille , j'ai fait une boule j'ai enlevé l'intérieur et avec un couteau j'ai  fait un genre de plus sur les côtés .

 

Avec le reste de la pâte que j'ai coupé en petit part , je fait le chapeau de ma citrouille ( un cône  et un support plat ) .

 

Je laisse de côté et je vais faire cuire mes lardons et ma sauce tomate ou ratatouille .

Je met ça ensuite dans mes citrouilles et j'y ajoute le gruyère .

 

je ferme la citrouille en ajoutant le capuchon et je met au four 30 à 45 minutes selon le four . ( j'oublie pas de le préchauffer à 180 avant de commencer ma préparation ).

 

 

Bibidibobidibouuu🍊🍊🍊🍊
Bibidibobidibouuu🍊🍊🍊🍊

 C'est super bon avec une bonne salade ou même du riz .

Bibidibobidibouuu🍊🍊🍊🍊

Bon appétit ☺!

Bibidibobidibouuu🍊🍊🍊🍊
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :