Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Ballade d' automne

Aujourd' hui j'ai envie de vous enbarquez avec moi en ballade photographique .

Je ne suis pas photographe mais j'aime  beaucoup capturer leurs bouilles dange💖.

Ballade d' automne

Une journée d' automne typique .

Les feuilles qui tombent , un temps gris un peu humide .

Ballade d' automne
Ballade d' automne
Ballade d' automne

malgré le nez qui coule , et l'envie de faire la sieste , mademoiselle à bien marché .

Ballade d' automne
Ballade d' automne

On habite en pleins centre ville près d' une écluse , du canal à 1mn 30 de l'école .

Ballade d' automne

Une belle rencontre entre canards et champignon .

Ballade d' automne
Ballade d' automne

Un moment à deux en amoureuse , qui fait tellement du bien à mon petit coeur en ce moment .

"La vie ne tiens qu à  un fil , n ' en perdons pas une miette".

 

Ballade d' automne
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :