Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA BIÈRE BOX " édition de Noël " .

En décembre ( oui ça date lol)!

j'ai testé avec plaisirs le coffret de Noël de " ma bière box " .

composé  de 3 sortes de bière , un goodies et les 3 explications pour bien déguster .

Tous d'abord :

" Orgemont de Noël " 

MA BIÈRE BOX " édition de Noël " .

proposé par Jean -Bernard Guyot qu'il offre en partie à ses clients les plus fidèles .

Peux être accompagné avec un pain d'épice à l'heure du thé .

Puis 

" La chaleureuse Winter Beer"

MA BIÈRE BOX " édition de Noël " .

Proposé  par la brasserie Correzienne de Boris Charter ouverte en 2008 et installée à la Grange près de Curemonte .

Cette brasserie vous propose jusqu'à 12 bières différents .

On peux l'accompagner avec une aie de rôtie à la saugestion et au thym , arrosée de beurre et accompagnée de pommes et de marrons sautés. 

Pour finir 

 

" L'Angelus de Noël " 

 

MA BIÈRE BOX " édition de Noël " .

Installée dans le Nord depuis plus d'un siècle , la brasserie qui la propose est la plus vieille brasserie de France .

Cette bière trouve son nom dans le célèbre tableau de Jean-François Millet peint au milieu du XIX siècle .

 

On peux l'accompagner avec une salade de jeunes pousses et ses toasts de pain sarasain , ricotta et truite fumée .

 

Je suis pas une grande amatrice de bière mais j'ai beaucoup aimé ces 3 là plus particulièrement

" L' Angelus de Noël  " que je trouve très douce .

Je trouve que c'est une très belle idée cadeaux à offrir en toutes occasions.

À  retrouver par ici :  

MA BIÈRE BOX " édition de Noël " .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :