Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordel j'ai 27 ans !!!!

Bordel j'ai 27 ans !!!!

On est le 25 mai ?

J'ai 27 ans ?

Non non !si si si!

27 ans , mariée , 2 enfants ( çà se vois ) ,dans 3 ans la trentaine .3 ans!!!!!!! 

Mais c'est rien 3 ans . C'est du pipi de chat !

Une vie assez calme , presque plus de famille , 3 amies que j'adore .

​​

Bordel j'ai 27 ans !!!!

Je vais pas me plaindre hein! 

J'ai 2 filles merveilleuses et 1 mari aimant mais quand même !

On as toujours l'impression de passer à côté de pleins de choses .

Par moment j'aimerais que ça bouge , que ce sois plus speed.

Mais en  même temps je m'assagi .

 

Bordel j'ai 27 ans !!!!

Ah les soirée entrés copines , les nuits blanches ....

Enfin si je continue les nuits blanches mais d'une autre manière !

Les grasses matinées ont romput leurs contrats il y a 5 ans !

Ma garde robe se sauve quand elle me voit .

Je sent plus le burburry ni le Chanel mais fleur de vomi numéro 2 !

Mais je l'ai choisi cette nouvelle vie pleine bons moments et de surprise .

Bordel j'ai 27 ans !!!!

Ne pas être seul , savoir que l' on nous aime très fort chaque jour .

Entendre " maman " .

Ce dire que l'on a eu cette chance de donner la vie .

Une vue qui serait sûrement triste sans eux .

Enfin voilà c'était court mais c'est pour dire " ayez j'ai 27 ans " 

mais  pas encore 30 hein !!!

Bordel j'ai 27 ans !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :