Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S' enrichir de 500 euros par mois ?

S' enrichir  de 500 euros par mois ?

Il y a quelques temps déjà  j' ai reçu ce livre " comment s' enrichir e 500 euros par mois ".

Ce n' est pas du tous mon type de lecture , mais comme je suis curieuse j'ai poussé sa lecture plus loin que la couverture .

Un livre qui regroupe les perles  du développement personnel .

L' auteur , Charles ZINHEK  nous montre que ces thématiques  sont bien plus interdépendantes qu' elles n' y paraissent et qu ' atteindre le succès dans ces domaines nécessite l'utilisation de plusieurs éléments communs .

Grâce aux enseignements de ce livre , il estime avoir gagné pour l'instant près de 50 000 euros et il a trouvé la femme de sa vie .

Un livre accessible as tous , étayé par de nombreux exemples concrets .

Il est constitué de ( chapitres comme par exemple : " réussir vos entretiens " , " la séduction amoureuse " , .........

sortie en janvier 2017

 

En version ebook   ( 9.99 euros )  ou papier ( 21.80 euros ).

Gratuit pour les personnes en situation de chômage  ce qui est a mon goût une très belle initiative .

Vous pouvez retrouvrer plus amples informations ici :

Un bon livre qui aide au développement  de sois .

Pour ma part ce fut long a terminé mais très intéressant , c' est pour cela que je voulais vous le faire découvrir en cette période de rentrée scolaire qui est un bon moment pour ce remettre  en question et voir ce qu' il va ou pas .

Reprendre une nouvelle organisation dans son quotidien .

Merci a l' auteur de m' avoir fait découvrir son ouvrage très intéressant  qui  ma permis de voir plusieurs  chose autrement .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Il a l'air interessant quand même <br /> Jesper pouvoir le gagné
Répondre
S
Ça me donné Tres envie aussi de le découvrir
Répondre
V
pas mal!
Répondre